|
Moteur Bicylindre en ligne 4-temps à refroidissement liquide |
|
Cylindrée cm³ |
649 cm³ |
|
Alésage x course |
83 x 60 mm |
|
Taux de compression |
10.6:1 |
|
Distribution |
double ACT, 8 soupapes |
|
Puissance maxi |
64 ch (47 kW) à 8 000 tr/mn |
|
Couple maxi |
6,2 kgf.m (61 N.m) à 6 800 tr/mn |
|
Type d’alimentation |
Injection: 2 Keihin ø 38 mm |
|
Allumage |
Electronique |
 |
Démarreur |
Electrique |
|
Boite de vitesses |
6 rapports |
|
Cadre |
Cadre ’diamant’ en acier haute résistance |
|
Angle de chasse/chasse |
25°/108 mm |
|
Suspension avant |
Fourche télescopique inversée à tubes de 41 mm avec (côté droit) réglage progressif en détente et en précharge |
|
Suspension arrière |
Monoamortisseur déporté, à réglage en détente (13 positions) et en précharge (7 positions) |
|
Débattement avant |
150 mm |
|
Débattement arrière |
145 mm |
|
Pneu avant |
120/70ZR17M/C (58W) |
|
Pneu arrière |
160/60ZR17M/C (69W) |
|
Frein avant |
Double disque en pétales semi-flottant de 300 mm |
|
Frein arrière |
Simple disque en pétales de 220 mm |
|
Angle de braquage gauche / droite |
35° / 35° |
 |
Dimensions (L x L x H) |
2 125 mm x 840 mm x 1 315 mm |
|
Empattement |
1 415 mm |
|
Hauteur de selle |
835 mm |
 |
Réservoir |
19 litres |
 |
Poids à sec |
181 kg |
|
Allumage des codes automatique |
n/a |
|
Conforme à la limite d’émission Européenne |
EURO 3 |
Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.