Versys 2009: Photos officielles

 

Description:

 

Etroit et compact pour favoriser la tenue de route, le bicylindre parallèle est un moteur qui convient parfaitement à la Versys. Il délivre un maximum de couple sur toute sa plage de régime.

 


 

 

Un silencieux d’échappement court situé sous le moteur participe à l’excellente répartition des masses de la moto. Là encore, c’est au bénéfice de la tenue de route.

 

 


 

Tout est là en un coup d’oeil dans ce mélange d’information analogique et digitale. Vérifiez la vitesse et les tours du moteur en un instant. Des feux de détresse, une jauge à essence digitale et une montre font partie de la dotation de série.

 

 


 

Les puissants freins à disque de type « pétale » sont inspirés de l’expérience de Kawasaki en compétition.

 

 


 

La Versys bénéficie du même type de fourche inversée réglable que l’on trouve sur des motos plus sportives. La suspension avant est parfaitement à l’aise sur tous les types de revêtements.

 

 


 

En plaçant l’amortisseur arrière sur le côté du châssis, la Versys reste mince tout en garantissant le confort du pilote et du passager.

 

 


 

L’héritage de la compétition Kawasaki se retrouve dans la Versys avec un bras oscillant dessiné pour une totale maîtrise et une parfaite confiance dans les capacités de la moto.

 

 


 

Avec la bulle réglable offrant une excellente protection contre le vent et les intempéries, les trajets sur autoroute s’effectuent sans souci.

 

 


 

Le confort et la polyvalence sont les caractéristiques principales de la Versys. Un réservoir d’essence court offre au pilote un contrôle encore meilleur

 

 


 

La position droite et affinée, reprise par le large guidon, offre à la fois une position naturellement reposante et un parfait contrôle de la machine, tout en permettant au conducteur d’expérimenter de nouveaux styles de pilotage.

Laisser un commentaire